jeudi 17 mars 2011

Illustrations pour site de restauration de photos anciennes

Petites illustrations pour le site du service de restauration de photos anciennes / abîmées / pliées / déchirées / tâchées / craquelées / brûlées / détériorées / vieilles / salies / trouées etc.. que je propose en tant que graphiste indépendante.

Elles servent à illustrer la page de "Comment procéder" qui était bien trop longue et trop pleine de texte. Désormais, elle est toujours aussi longue (même plus, en fait, du coup), y a toujours autant de texte, mais c'est plus facile à lire parce qu'il y a des images. C'est un peu comme les BD, on peut ne regarder que les dessins, c'est l'avantage (j'encourage malgré tout les potentiels clients à lire les conditions générale de vente et pas seulement regarder les dessins hein).

Ci-dessous les images :

Le client sélectionne les images à faire restaurer par moi même

Il les numérise puis me les maile


J'établis un diagnostic de la photographie qui me permet de
déterminer le degré de restauration, et doncle tarif applicable.
J'envoie le devis à mon aimable clientelle.

Tout satisfait du devis qu'est le client, il l'accepte (hourra). 
Je restaure la photo et j'enlève les tâches et les traces
du temps,  mais la photo conserve son cachet (hourra bis)

Le client vérifie que la restauration lui convient
grâce au mail de validation, et il me confirme
que ça roule, satisfait qu'il est ! (hourra ter)

Il reçoit donc sa photo restaurée, en format numérique
et/ou format papier selon son choix.


Et vla les images intégrées dans le site : Site de restauration de vieilles photos abîmées

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire