jeudi 23 juin 2011

Jeu de l'été - Labyrinthe

Toujours dans l'idée de faire des sets de table pour sensibiliser les gens, un autre petit jeu de l'été à base de labyrinthe cette fois.

Aidez le chat des rues à rejoindre les jouets, le coussin ou la nourriture !



Solution :

Eh oui, les chats des rues peuvent toujours courir, ils ne sont pas près d'arriver au confort ou à la sécurité, aux jouets et à la nourriture facile. Pour eux le régime est plutôt à base d'intempéries, d'accidents de la circulation et de maltraitance voire cruauté.

Moralité, pour éviter à des dizaines voire des centaines de chats de survivre dans ces conditions déplorables, FAÎTES STÉRILISER VOS CHATS b*rdel !

3 commentaires:

  1. Ma loutre, je loue ton projet !!
    Par contre, je conchie pour la vie ces p*tain de sets de table: j'ai horreur de ça ^-^
    En poster ?

    RépondreSupprimer
  2. C'est beau ! J'aime bien ton blog :)

    RépondreSupprimer
  3. @Maud : ah je suis navrée d'alimenter ta haine des sets de table. Le but est que un maximum de gens voient le truc, et l'avantage du set de table c'est qu'il vont le regarder au moment où ils ont rien à faire, entre le moment où ils ont commandé et le moment où leur commande arrive. Ils sont là, ils prennent l'apéro, ils s'emmerdent, ils regardent le set de table et du coup avec un peu de chance ils réfléchissent au problème.

    @ Chapo : merci :) je suis allée voir le tiens du coup, et je trouve qu'il y a des choses intéressantes dans les croquis. Et j'aime bien tes poulpes roses !

    RépondreSupprimer