mercredi 13 juillet 2011

Mascotte 3D - WIP - Chuite

La chuite du work in progress de mascotte en 3D.
Bon, sur mon crobard préparatoire mon bonhomme il avait moins l'air d'un marin. Les bandelettes bleues faisaient pas vraiment cet effet... manque plus que le beret à pompon...
Bon faudra que je retravaille la texture je pense...?
En tout cas je suis assez satisfaite du côté chemise-cravate comme ça.




2 commentaires:

  1. ça va, ça fait pas trop marin je trouve moi. ça fait plutôt jeune cadre sup'...

    RépondreSupprimer
  2. Ah ben c'est pas plus mal alors. Peut être que ça donnera des idées aux boîtes qui promeuvent (ouh la conjugaison c'est dur) leur côté jeune cadre dynamique. :|

    Bon enfin je reste pas très satisfaite de l'ensemble, j'essaierai probablement de le retravailler un peu.

    RépondreSupprimer