mercredi 6 juillet 2011

Logiciel de peinturlure qui tue sa reum

O____O

Vous le saviez, vous, que ça existe "PaintTool SAI" ?!
Grande découverte de la journée, en ce qui me concerne, ce logiciel pour faire de la peinturlure est vraiment vraiment réussi. A la base en japonais, avec heureusement possibilité de l'avoir en anglais, il est dispo en licence d'évaluation 30jours après quoi il coûte sauf grosse erreur de ma part, moins de 40€ !

'achement plus efficace, à mon sens, que photoshop pour peinturlurer, il dépasse aussi largement tout ce que j'ai pu essayer dans ce genre de logiciel (ArtRage, Painter, etc..)

En tout cas moi je l'ai trouvé complètement intuitif et sympa à utiliser.
Ci-dessous la gribouille faite en tant que premier essai du soft.

2 commentaires:

  1. Très réussi ! Que penses-tu de Corel Painter X ?

    RépondreSupprimer
  2. Merci :)

    Corel painter X je crois que j'avais essayé la démo et j'avais pas accroché. je sais plus trop pourquoi, j'aimais pas trop. Et puis le logiciel est plutôt cher, 300€ actuellement je crois pour le XI, 420 en temps normal, c'est genre 10 fois plus cher que paintTool SAI, donc pour moi le choix est fait pour l'instant.

    RépondreSupprimer